ENTENTES LEADER PRO II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

aide financière

4 participants

Aller en bas

aide financière  Empty aide financière

Message par jose100 Lun 9 Fév - 20:09

salut j'ai besoin d'un prêt de 10M pour développer mon équipe et acheté des joueurs pour défendre l'entente dans les match ie

jose100

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par zapo Lun 9 Fév - 20:28

Ok le trésorier va étudier tous ça.....normalment

zapo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2015

https://makropointer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Mar 10 Fév - 18:49

salut as tous juste pour préciser lorsque vous faites les demandes de prêt expliqué pourquoi vous voulez une telle somme les raison valable a fin que je puisse avec le président bien étudier votre demande. juste cette précision

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par zapo Mar 10 Fév - 18:56

Oui je valide notre trésorier . Toutes demande doit être fzit de façon à ce que l'on sache comment vous aller vous en servir et comment vous pensez rembourser merci à tous.. c'est pour cela que certaine demande sont rester sans suite on a un comptable ici et il veille au bonfonctionnement de l'entente ..

zapo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2015

https://makropointer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par jose100 Mer 11 Fév - 12:47

ok compris

jose100

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Dim 15 Fév - 20:26

salut as tous d abord merci pour votre motivation sur le fofo car c est pas évident mais ensemble nous trouverons le bon chemin pour le développement de cette entente. au fait étant trésorier j ai emprunté de l argent(40M ) a l entente pour suivre des joueurs masi puisque j ai pas réussir a les avoir j ai remboursé 25M pour l instant et je compte donner le reste un peu plus tard mais faut remercier le (PRESIDENT) qui fait un très bon boulot en me conseillant et en s occupant bien de l entente.

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Dim 15 Fév - 20:31

sachons que nous devous etre présent tous sur le fofo pour participer au activités de celle ci a fin que chacun ait une idée bein précise des objectives de notre a fin de grandir ensemble comme une belle famille merci et bon jeu bonne soiré

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Dim 15 Fév - 20:36

le 13.02.2015 j ai fait un prêt a Chelsea fc (2.5M)et le 14.02.2015 j'ai remboursé ce prêt parce que ce prêt était pour moi en donnant (2.7M). merci et ne vous inquiétez pas j ai toujours l intentions de fini de remboursé 40M que j ai emprunté a notre entente

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par p1307066 Mar 17 Fév - 17:28

Bonjour. J'aimerai avoir une aide financière de 50M pour finir l'achat de joueurs compétitif et finir donc ma team pour pouvoir remporter mon championnat. J'ai toute mes infrastructures de fini, ce qui me permettra donc une fois les joueurs achetés, d'économiser tout l'argent qui rentre, et en plus des primes de fin d'année, de rembourser l'intégralité du prêt. Cordialement. Smile

p1307066

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty demande d aide pour une équipe en plein développement

Message par sahla-04 Sam 21 Fév - 17:14

salut a tous dans l optique d avoir de bon joueurs performant a fin que mon club soit un club compétitf sur tous les pans j aimerais avoir une aide financière de 70M pourquoi parce que cet argent me permettra de réaliser des achats comme je lai dit et aussi contribuer a renforcer mes infras pour le mode payement je crois deja mes infras deja en place me permettront de payer avant la fin de saison 40M puis espérer a l avenir continuer le remboursement normalement merci . shala Wink Wink Wink

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par zapo Ven 27 Fév - 12:28

José ton prêt est remboursé grâce à tes gains au prono ..

zapo
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2015

https://makropointer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Sam 28 Fév - 20:37

salut je voudrais un prêt considéré de 30M car c est pour un besoin urgent et je compte le rembourser merci (très urgent).........

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Dim 1 Mar - 20:54

salut je voudrais un prêt considéré de 30M car c est pour un besoin urgent et je compte le rembourser merci (très urgent)....

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par sahla-04 Mar 10 Mar - 19:41

salut comme la dernière fois il était comvenus avec le président que j aurai un prêt de 30M remboursable et depuis je ne les aient pas donc j aimerais savoir pourquoi j ais pas de reponse or c était deja approuvé donc est ce que je peut avoir les 30M que compte rembourser merci et j attend car cela est important pour le club puisque nous somme en train de développer les infras shala .

sahla-04

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide financière  Empty Re: aide financière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum